Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 25 janvier 2013

[Pocket Weekly] 22/01/13

Si vous pouviez lancer un sort, qu'est-ce que vous feriez ? Et sur qui ?


 
 Je changerais ma morphologie je pourrais alors manger sans prendre de poids !











 Je ferai de ma mère une millionaire.




 Je rassemblerais des stars d'Hollywood pour un concert des Morning Musume.!!





 Un sort qui ferai de moi une bonne chanteuse ☆




 Un "shuwashuwaPon☆" a tout le monde.










Sur moi même ! Il me transformerais en enfant de l'ère Shouwa !









Je ferais que la porte de ma chambre mène a n'importe quel endroit comme la 'porte-a-n'importe-quel-lieu' dans Doraemon!










Un sort qui ferai devenir Kudo super-féminine!


Je le jetterai sur moi-même (Il ferait de moi une meilleure danseuse et une meilleure chanteuse)


Un sort qui ferai devenir Masa-chan une adulte ! (rires)


Un sort qui me rendrait beaucoup plus mignonne .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire