Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mardi 19 juillet 2016

[POCKET MORNING] Semaine du 18 Juillet.

Question : Vous voyez devant vous un bouton. Que se passe-t-il lorsque vous appuyez dessus ?



D'abord, si j'appuie gentiment, ça prendra une photo qui fera partie d'une collection de bouton.


Une porte s'ouvre !!!
Peut-être le 5ème étage d'un centre commercial ? (rires)


Kaboo~m


Un film au hasard se mettra en route


La cachette secrète de Maachan.
La maison idéale de Maachan est construite sous la terre.


Mon sexe sera changé.

     

Ca appellera une fille mignonne.


Un bus arrivera au prochain arrêt.

Ce que j'ai commandé sur internet arrivera dans quelques jours.


Une pièce de monnaie tombera.


Appuyer 1 fois me rendra petite.
Appuyer 2 fois me rendra grande.
Appuyer 3 fois me rendra à ma taille normale.


via Ro-kun sur Hello!Online.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire