Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 13 juillet 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 11 Juillet 2017.

Q: Comment étiez-vous enfant ?

Je jouais dans l'eau et je jouais dans le sable
J'adorais faire des œufs frits.

Un enfant qui partait en courant rapidement.
Ils devaient me tenir en laisse lol

J'étais une fille silencieuse. Je prenais le bain avec ma grand-mère et j'ouvrais les yeux sous l'eau et j'allais la surprendre.

Je ne faisais rien d'autre que d'imiter mon grand frère...

J'adorais jouer dehors.
C'est différent maintenant huh...

J'étais une enfant qui rêvait d'être Super Sendai's Blue et je portais un débardeur Mushiking.

Une gentille, douce fille...

J'étais une trouillarde.
(On m'a dit que je ne faisais pas du toboggan dans la cour en disant que c'est dangereux)

Je parlais à tout le monde. Je chantais souvent et j'étais souvent bruyante. Je me calmais quand j'écoutais de la musique. J'étais comme ça ! (lol)

Pas différente d’aujourd’hui.

Mes cheveux poussaient lisses de devant vers derrière.

J'adorais courir dehors et jouer.
Je jouais à Survival souvent avec du monde!

Incroyablement silencieuse. On m'a dit que j'étais timide...
J'étais une impressionnante pleurnicharde jusqu'à la maternelle. lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire