Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mardi 26 novembre 2019

Morning Musume. France en pause?

Pourquoi Morning Musume. France n'a pas été mis à jour depuis juin.



Bonjour, ou bonsoir à tous.
Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas mis à jour le blog depuis l'arrivée de la 15ème génération. Pourquoi cela ?
J'ai été occupée, pendant un long moment. Je suis en Erasmus pour l'année 2019-2020, les préparatifs ont été assez longs, l'installation aussi.
Après cela, la fac m'a occupée. Le rythme est très différent. Même si je n'ai pas beaucoup d'heures de cours, j'ai beaucoup de choses à faire une fois mes cours terminés.
J'ai aussi eu une grosse baisse de moral, qui m'impacte encore aujourd'hui.
Ma destination d'Erasmus est celle que j'ai choisie, celle que j'ai préférée, c'était ma destination de rêve, mais, même malgré cet environnement bienveillant, de bonnes rencontres, un pays accueillant, j'ai le mal du pays, et je peine à trouver la motivation d'être productive. 
Je vais essayer de me remettre à travailler sur Morning Musume. France, qui va sur son septième anniversaire!

Je vous remercie de me suivre, et je m'excuse pour ce manque d'activité.
Sachez que je n'aime pas les Morning Musume. ou le Hello! Project moins qu'avant, que, dans ma vie personnelle, je me tiens à jour concernant les actualités. J'ai juste du mal à trouver le courage et la force de poster ici de façon régulière, et j'espère que je réussirai à régler ce souci très prochainement.

Merci encore,
Lucie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire