Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 14 décembre 2016

[POCKET MORNING] Semaine du 13 décembre 2016.

Q : Un extra-terrestre apparaît devant vous ! Que faites-vous ?


 J'essayerai d'abord de dire "nous sommes aussi des extra-terrestres".

 Dire "Je suis Erina Ikuta!" et prendre une photo pour mon blog.

 Lui serrer la main et dire "Ohh nous venons du même endroit."

 Je ferai bien attention de ne pas le regarder dans les yeux, car j'aurais peur.
Comme en voyant un ours, je ferai la morte.

 Lui faire un câlin pour le remercier d'être venu à la maison.

 Le saisir !

 Je pense qu'il serait mieux de courir de l'observer d'une certaine distance.

 Je le prendrai en photo et le mettrai sur le blog ! Pour que ça devienne une news sur internet !

 Prendre une photo → m'enfuir le plus vite possible.

 M'enfuir rapidement.

Parce que je ne sais pas ce qui arrivera, je m'enfuirai d'abord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire