Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 11 décembre 2016

[POCKET MORNING] Semaine du 6 décembre 2016.

Q : Si aujourd'hui était le dernier jour de la Terre, comment le passeriez-vous ?


 Je voudrai faire un concert.
Et je serai heureuse si je pouvais avoir un dîner joyeux avec ma famille.

 J'irai voir ma famille, mes amis et tous ceux que je voulais voir !!!!

 Je le passerai en train de faire un live dans une grande salle.

 Je ferai un voyage vers un endroit dont je ne pourrais pas revenir.
J'ai l'impression que je pourrai aussi voir de jolies scènes à la fin.

 Je le passerai avec les familles de la 10ème génération.
Je serai si heureuse.

 Je prendrais 20kg.

 Je pense que j'irai voir les gens que je veux voir.
Et j'irai dormir avant la fin du monde.

 Je ne mangerai rien d'autre que de la nourriture grasse et des crèmes glacées.
Puisque je ne serai plus vivante pour une indigestion le lendemain.

 Je le vivrai comme un jour normal. La normalité est #1 ?!

 Je mangerai plein d'aliments délicieux. Et je dormirai.

Sur le moment, je remercierai toutes les personnes qui ont pris soin de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire