Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 30 novembre 2016

[POCKET MORNING] Semaine du 29 Novembre 2016.

Q: Quelle est votre image de la grand-mère idéale ?

 Une grand-mère souriante entourée de beaucoup de petits enfants!
Je voudrais qu'elle continue à courir énergiquement et qu'elle fasse des bentô pour les festivals athlétiques!

 Une grand-mère qui peut être gentille avec n'importe qui.

 Une grand-mère qui peut faire tellement de choses comme savoir bien cuisiner et faire du golf toutes les semaines. (C'est comme ça qu'est ma grand-mère.)

 Je veux manger de la pastèque avec mes petits enfants sur la terrasse !
Je voudrais parler de choses comme "Il y a longtemps j'étais dans les Morning Musume.~..." et "Mamie a déjà entendu ça de nombreuses fois.

 Mignonne ♡ qui aime les fleurs ♡ gentille avec les enfants (petits-enfants) ♡ Ca serait génial ~
Et également énergique !

 Ma grand-mère.
Elle est très bonne cuisinière et sourit toujours, elle est bonne jardinière ! J'aimerais être une grand mère comme ça.

 Une grand-mère qui donne de la nourriture délicieuse pour manger !
Et aussi une grand-mère qui enseigne comment s'amuser dans la vie.

 Une grand-mère avec divers centres d’intérêt comme la cuisine et la couture !
Vivre bien avec un style de vie riche à son vieil âge, faire de bonnes soupes avec les légumes du jardin, et faire les yukata de ses petits-enfants elle même !

 Une grand-mère qui cuisine bien, qui est sociable et énergique !
Mais je pense qu'être en bonne santé est suffisant \(^〇^)/

 Savourer la vie en tricotant des moufles.

Une grand-mère qui cuisine bien et qui est entourée de ses petits-enfants.

via Ro-kun sur Hello ! Online.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire