Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 30 novembre 2016

[POCKET MORNING] Semaine du 22 Novembre 2016.

Q: Qu'est-ce qui est mignon chez une membre pour lequel vous êtes la seule au courant ? Dites son nom aussi.

 Kudou Haruka-chan.
Comment sa bouche s'ouvre et se ferme quand elle dort ♡

 Ikuta Erina-chan.
Son existence elle-même est mignonne ♡

 Ogata Haruna-chan.
Son sourire lorsqu'elle s'amuse est le meilleur.

 Sato Masaki-chan et son réveil qui est une musique de la paradae de Dreamland (Disney)

 Ishida Ayumi-chan.
Comme elle dit "En ce qui concerne Ayumi" quand elle téléphone. Puisque d'habitude c'est moi qui dit ça, n'est-ce pas surprenantー♡

 Nonaka Miki-chan.
Comme elle dit qu'elle est "douée pour faire une expression sérieuse" et qu'elle rigole et n'arrive vraiment pas à avoir une expression sérieuse!

 Nonaka Miki-chan en tant que "je suis une fille bien!" a une personnalité mignonne de haut en bas.

 Haga Akane-chan.
Quand elle vient me dire "Je déteste Haa-chin!" mais craque rapidement et revient s'excuser "Je suis désolééé~ée."

 Comment Makino Maria-chan éternue !

 Haga Akane-chan.
Je lui ai offert une peluche de son Sirotan bien aimé et elle est rentrée chez elle en le serrant fort.

Comment Ishida-san appelle Kudou-san "Duu-san".

via Ro-kun sur Hello ! Online.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire