Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 30 novembre 2016

[POCKET MORNING] Semaine du 15 Novembre 2016.

Q : Préférez-vous la chemise sailor pour le seifuku ? ou le blazer ?
(ndlr : la chemise sailor est un haut style marin, le seifuku est l'uniforme des lycéennes japonaises.)

 Le blazer !
Au lycée, je voulais essayer quelque chose comme un seifuku Disney~

 J'ai porté les deux !
Le haut sailor jusqu'au collège et le blazer depuis la moitié du collège.

 Le blazer.
J'avais demandé des lycées qui avaient des jolis seifuku.


 Même si j'admire la chemise sailor, dès que je dois mettre quelque chose, ça finit toujours par être le blazer.

 Le blazer.
Il est mignon, vous savez
ー♡♡
Même si la chemise est mignonne aussi.

 Le blazer.
Mais je préfère quand les autres portent la chemise.


 La chemise !
Ca fait très seifuku !

 Le blazer ! Et avec les longues manches roses sur le cardigan.

Le blazer à coup sûr !
Je pense que le blazer avec un une petite cravates rouge est très mignon 
\(^〇^)/

La chemise sailor. C'est ce que je portais au collège.

Même si je préférais la chemise, je me sentais mieux avec le blazer.

via Ro-kun sur Hello ! Online.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire