Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 16 février 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 13 Février 2018.

Q: A quoi faites-vous particulièrement attention lorsque vous chantez ?


Exprimer les paroles & le rythme.
Être mignonne avec des chansons mignonnes. Emouvante avec des chansons émouvantes. Je chante en pensant à comment je veux rendre la chanson pour que vous l'aimiez.
Et le rythme parce que c'est quelque chose qui tient à coeur de Tsunku♂san, et c'est ce qu'il m'a le plus enseigné.


Les notes ♪


Mettre de la force dans mes abdomens.


Penser "Je vais le chanter pour eux...!" et regarder les fans pour cibles.


Faire en sorte de ne pas faire tomber mon micro.


Être sûre de ne pas être désynchronisée avec les rythmes de 16 coups!
Bien que je n'y arrive pas vraiment...


Ne pas m'arrêter de respirer.


Récemment... Bien tenir mon micro.
(comment je l'attrape)


Chaque jour je fais un devoir avec mon professeur de chant pour qu'il fasse attention à ma façon de chanter.


Essayer de ne pas trop en faire.


Ne pas faire des caractères en notes musicales des notes.
C'est différent de regarder la partition pour connaître la longueur d'une note, mais en chantant je veux regarder les paroles et non pas la partition.


Mon visage. lol
Puisqu'il devient trop sérieux si je suis trop concentrée...
Je ferai attention à ça.


Je fais attention à ne pas oublier mon visage et le rythme. (lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire