Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 25 février 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 20 Février 2018.

Q: Qu'est-ce qu'il vous arrive de faire lorsqu'il fait froid ?


 

Si je suis dehors, je respire des bouffées d'air chaud entre mes mains.
Si je suis à l'intérieur de la maison, j'enroule un futon autour de moi!


Je me confine dans un futon!!!!!
Je ne me relève plus!!!


Je mets mes mains entre mes jambes.
J'aime aussi prendre des grandes inspirations d'air froid.


 Je m'installe devant le chauffage.


Je crie "Il fait trop froiiiiid~~~"!!
Et ensuite.
"Cours!" (quand il y a un coup de vent) → "Rentre dans une boutique"


Je commence à crier "Whoooaa~!"


Je mets deux couches de vêtements chauffants.


Je commence en général par dire "Ahh~, il fait froid!" et "Trop froiiid~!" tout le temps. En hiver, la chose que je préfère dire c'est "il fait froid" (lol)


Je commence rapidement à dire "Il fait froid!"


 Je me mets à taper mon estomac... (lol)


J'utilise de quoi réchauffer mes vêtements pour mon ventre et mon dos.
Puisque j'utilise aussi parfois les réchauffeurs de chausette dans mes chaussettes, j'ai déjà utilisé quatre réchauffeurs plusieurs fois par le passé.


Je dis "Il fait froid."
Même si je le dis, ça ne change rien...


Je retourne dormir.
Parce que je ne peux pas me lever quand il fait froid. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire