Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 13 juillet 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 10 Juillet 2018.

Q: S'il vous plaît, recommandez-nous une nourriture que vous avez aimé quand vous visitiez un endroit.



Le bar rosé que j'ai mangé à Ishikawa ♡
Etant donné que c'est bon cru et cuisiné, je le recommande ☆


Motsu nabe ♡


Le thon rose délicieux de Kochi!!


La soupe miso à l'orge que j'ai eue à Ehime (probablement)


Les nouilles froides d'Okayama ♡
Je me souviens qu'elles étaient incroyablement délicieuses ♡


Le "curry motsu" que j'ai mangé à Shizuoka.
C'était vraiment bon!
Je me demande quand je pourrai en re-manger...


Le yaourt Yasuda de Niigata!
C'est su~per riche et délicieux! Puisque c'est occa~sionnellement en vente dans des supermarchés, soyez sûrs d'en PRENDRE!


La langue de boeuf qu'on nous a cuisiné à la salle de Sendai.


La soupe miso dou~ce que j'ai eue à Ehime.
Je ne pourrai jamais oublier ce goût.


Le "sushi pressé" de Fukui.
Si je le pouvais, je ne mangerai que le riz vinaigré.


Momiji Manju.
Surtout le momiji cru.
Ca m'a émue.


Les brochettes d'Osaka et les asperges d'Hokkaido.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire