Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

lundi 9 juillet 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 3 Juillet 2018.

Q: S'il vous plaît, dites nous ce qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à l'été!



Sorbet à l'abricot.
Puisque c'est vraiment délicieux, je veux que vous y goûtiez~.


L'anniversaire d'Eripon!!!


Les festivals!!
Puisque ça fait des années que je n'ai pas porté de yukata dans ma vie privée, je veux absoument aller à un festival en yukata.


Pastèque!
... Je pense que ça serait une réponse ennuyante,... y réfléchir et me retourner le cerveau, je n'arrive pas à penser à autre chose.


Des concerts où il fait chau~~~d dans l'humidité ww
Et les brises d'été.


Pastèque!
Parce qu'Ishida-san aime ça, c'est à ça que je pense!


Lors des journées chau~des, j'aime être dans des pièces avec une climatisation qui fonctionne.


Netto Koshien. [programme télé qui diffuse beaucoup de matchs de baseball pour la saison d'été]


Des soirées chez des amies. C'est drôle, non?


Les "Délicieux Mugicha" qu'il y a toujours en coulisses au Nakano Sun Plaza pendant les tournées d'été. Si vous voyez un papier qui dit "Délicieux Mugicha" vous y verrez tout le monde y trainer. lol


Festivals.
Bien que je ne sorte pas beaucoup en été à cause de la chaleur, je serai rapidement là pour un festival.


Les festivals d'été.
J'y vais tous les ans depuis que je suis petite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire