Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 28 juin 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 26 Juin 2018.

Q: En quoi consiste votre rendez-vous galant idéal ?



Dormir jusqu'à midi juste parce que j'en ai envie, puis aller quelque part et arriver en même temps puis manger de la nourriture délicieuse ~ acheter des souvenirs et ce genre de choses aussi, et rentrer ♡ lol


S'habiller en paire pour Disney ♡
On aurait un thème pour deux, comme "denim" ou "à carreaux", comme des gens comme Mickey & Minnie.


Une situation clichée à un endroit cliché.
Comme par exemple Yokohama, ou une grande roue ou une balade en voiture.... Je voudrais essayer de flirter comme une folle.


Je voudrais être surprise!
N'importe quel genre de petit endroit me conviendrait, parce que rien que d'y penser me rendrait heureuse.
Ca serait juste plus sympa si la journée se terminait d'une manière plus spontanée.


Voler dans l'espace ♡


Je voudrais aller m'amuser à un parc d'attractions.


Je voudrais partir à l'étranger en croisière et voir les paysages d'autres pays.


Un parc d'attractions ♡
Je veux faire des tours de montagnes russes.


Je voudrais qu'on m'emmène faire un tour dans sa ville de naissance~! (lol)


Sortir de quoi grignoter à la maison et jouer à des jeux vidéos. (lol)
Ah, des kakis à grignoter irait aussi!


Un rendez-vous l'après midi. lol
Aller à un match de foot!!


Je voudrais aller au cinéma ou à un aquarium.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire