Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mardi 26 juin 2018

[REINA] Yokoyama Reina

Post sur le blog de la 13ème/14ème génération du 25 Juin 2018.

Mon père est décédé le 17 Juin.



Je l'ai appris le jour-même, une fois la représentation de la pièce terminée.


Environ une semaine s'est écoulée depuis ce jour

Mais j'ai honnêtement l'impression
Qu'il faille encore que je me pose pour comprendre ce sentiment.


Mon père était très heureux et soutenait mes activités en tant que Morning Musume.


Et je pense que même maintenant, ça ne changera pas.
Il voudrait continuer de voir
Une Reina qui s'amuse sur scène, avec un sourire aux lèvres.


Alors en tant que Morning Musume.
Je voudrais montrer ma croissance continue à mon père.


Je m'excuse d'avoir inquiété beaucoup de personnes.

Je vous demande un soutien continu à Reina Yokoyama.



Reina Yokoyama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire