Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 14 juin 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 5 Juin 2018.

Q: A quel moment d'un live vous dites-vous, "c'est vraiment amusant!" ?



Quand l'énergie dans toute la salle est incroyable!
Puisque dès que tout le monde a une énergie folle, le concert devient bien sûr lui-même bien meilleur!!
Merci, toujours ♪


Quand tout le monde rit.


Quand j'ai des regards souriant avec les fans, et en chantant des chansons tristes (lol)


Le moment où je vois tous les fans avec des sourires, comme s'ils s'amusaient.
Parce que ça me fait penser que je leur ai envoyé mon pouvoir!


Et bien vous savez... C'est amusant dès que vous pensez que vous vous amusez.


Quand on voit sur le visage des membres qu'elles s'amusent.


Quand j'ai des échanges de regards avec les membres.


Les moments où je chante.


Quand les fans et les membres chantent tous ensemble.


Quand je peux entendre les voix des fans.


Quand je regarde les fans et que je vois que nous les avons fait sourire.
Ca me rend heureuse de me demander "est-ce que c'est moi qu'ils regardaient?"
(Désolée si ce n'est pas le cas!)


Quand on sent l'unité avec tout le monde qui est venu!!
Ca me rend heureuse quand je vous entends nous encourager, alors ça me fait le crier sans y penser aussi, lol.


Le dernier moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire