Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mardi 5 juin 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 29 Mai 2018.

Q: Comment avez-vous connu le Hello! Project ?



Je crois que c'est parce que les mères de mes amis aimaient toutes ça.


Parce que j'aime Yaguchi-san!


Je crois que ça date de Hello! Morning.


Morning Musume.
J'ai appris son existence après avoir connu les Morning Musume.


Par mon manager.


Dès que je l'ai connu, je l'ai aimé....


Une suggestion d'un.e ami.e.


Je le connais depuis aussi longtemps que je m'en souviens.
La première chanson dont je me rappelle est Yeah! Meccha Holiday de Aya MATSUURA-san. Après, une fois rentrée au Japon, j'ai connu les MiniMoni et j'ai commencé à aimer le H!P encore plus.


Kirarin ☆ Revolution


Ma tante aime le Hello! Project et me le montre depuis que je suis en maternelle.


Quand les Berryz Kobo faisait les génériques de fin de Inazuma Eleven, j'ai connu le H!P en me renseignant sur quel genre de groupe les BK étaient.
J'ai été surprise quand j'ai appris que c'était du même endroit que Morning Musume!?...


Le clip de Souda! We're ALIVE.
Je suis tombée amoureuse du style cool de cette chanson.


Je crois que j'ai commencé à regarder le H!P après avoir commencé à aimer les S/mileage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire