Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 14 juin 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 12 Juin 2018.

Q: Quelle erreur de shopping avez-vous commise récemment ?


Des lentilles pour les yeux jetables.
J'en ai acheté pour 6 mois le mois qui précédait une campagne double.
J'attendais même d'en entendre parler~.


Je ne fais pas de shopping quand je pense que ça sera une erreur.


Un dessert à la farine de riz que j'ai acheté quand je pensais à m'acheter quelque chose à manger pendant une pause au travail.
Ce n'était pas celui que j'aimais alors je n'ai pas pu le manger et j'ai dû le donner à quelqu'un d'autre...


Des pulls que j'ai achété pensant que c'était pas cher.
Evidemment, il y avait des trous dedans après la troisième fois que je les ai portés.


Pour être honnête... tout ce que j'ai acheté ce mois-ci.
Vêtements, maquillage, chaussures, crayons, stylos.


Une chemise que j'ai achetée, c'était un modèle fait pour s'ouvrir seulement jusqu'à la moitié.


Des vêtements que j'ai achetés en ligne.


Des vêtements. Parce que je pense que les essayer est une perte de temps, je les prends sans m'en préoccuper... Et ensuite, en les essayant à la maison, j'ai vu que ça n'allait pas du tout alors j'ai pensé que j'avais fait une erreur. Ca arrive souvent... Je devrais vraiment essayer mes vêtements.


Après avoir acheté du thé au jasmin, le staff m'a donné encore plus de thé au jasmin.


J'ai acheté un fond de teint mais ça n'allait pas avec ma peau.


Du fond de teint. j'ai entendu qu'il y avait des teints ocre et beige ocre, mais j'ai acheté le mauvais sans le remarquer alors pendant un moment mon visage était blanc et avait une mauvaise couleur.


De l'eau pétillante.
Je l'ai achetée en pensant que c'était de l'eau plate, mais elle était pétillante. lol


Des vestes. J'en ai trop acheté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire