Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

samedi 17 novembre 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 13 Novembre 2018.

Q: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur ?



Travailler comme doubleuse pour les animes, ou dans une émission pour enfants.


Je ferais n'importe quoi.
J'attends le travail.


Un travail où chaque jour est étincelant et fun.


En choisissant parmi tout ce que je n'ai pas encore essayé, bien que ce soit une occupation complètement différente, j'aimerais essayer de travailler à mi-temps dans un restaurant!


Un travail où je peux être proche de Tsunku♂san (dans le coeur et dans l'esprit).


Chanter en solo.


Je veux faire des choses à l'étranger! Je veux rendre les Morning Musume. mondialement connues!


Travailler dans le domaine du baseball ou de Disney.
Parce que j'aime ça depuis que je suis petite?


Je veux apparaître dans plein d'émissions télés!


Je veux essayer de travailler dans le concept, la production..!


Je veux travailler dans un milieu que j'aime!
Comme les instruments de musique ou le foot...


Quelque chose qui peut me donner une certification professionnelle.
Dans la mode ou le maquillage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire