Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 30 novembre 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 20 Novembre 2018.

Q: Pour quoi aimeriez-vous vous féliciter ?



Quand à Hawaii je n'ai mangé que de la salade jusqu'à ce que le photoshoot soit terminé!!!
La tentation de prendre une pizza était terrible...


Mon visage ♡


Tu t'es bien débrouillée sans t'être découragée, bon travail!


Tu fais de ton mieux pour te tenir sur scène et dégager une grande aura avec ton petit corps~!!!


J'aime mon père, ma mère et mes petites soeurs.
J'aime ma famille ♡


Je n'arrive pas à détester qui que ce soit!
J'aime tout le monde!


Je suis gentille...lol


Tu es devenue capable de manger beaucoup de nourriture.


Je ne pleure pas.
Je suis très patiente.


Rien!
En fait, il y a beaucoup de choses qui me mettent en colère...


Je suis patiente et persévérante.
Je veux m'en féliciter.


Je fais le ménage (lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire