Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

samedi 8 décembre 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 4 Décembre 2018.

Q: S'il vous plaît, dites nous quelque chose de particulier sur votre manière de vous habiller tous les jours.



Bien que ce ne soit pas vraiment particulier, je n'achète que des vêtements après les avoir essayés.
J'aime les robes et les jupes, et je me base sur le fait de si ça me va ou non plutôt que sur la mode.


Je porte des tenues assorties noires.


Je porte des vêtements qui rendent bien sur ma silhouette.
En ce moment, j'aime les vêtements taillés hommes, où les vêtements qui ne sont pas fait pour un genre particulier.


V...Vous me demandez à moi..?!


Je porte ce que j'aime, et ce que ma mère et mon père ont choisi pour moi!


Si c'est possible, je trouve que les vêtements trop grands sont les meilleurs!
Je les porte larges!


En général je fais attention aux accessoires que je compte porter.
Bien que je ne pense pas au genre, je pense à quand il sera temps que les gens me voient porter ladite tenue!


J'aime les robes ♡


En ce moment, j'achète des vêtements à la mode!


Je porte beaucoup de vestes à capuche.
Et encore plus de noir et de blanc.


Je n'ai rien de particulier!
Si je trouve ça mignon, je le porterais.


Je porte les vêtements que j'ai envie de porter chaque jour.
Et j'ajoute un accessoire d'un certain genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire