Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 13 décembre 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 11 Décembre 2018.

Q: A quelles occasions vous "sentez"-vous jeune ?



Quand je fais des trucs avec les membres, comme regarder un film, déjeuner ensemble, dormir les unes chez les autres, des choses qui font que nous sommes comme toutes les filles, je me dis "la jeunesse!!"
Et quand on fait une étoile en faisant le V avec nos doigts!


Quand je parle à des ami.e.s.


Quand on est dans un grand vestiaire et que nous jouons à Daruma-san ga koronda.


Je le sens sou~vent en lisant des mangas shojo.


Quand je me dispute avec les membres.


Je le sens quand je parle des Morning Musume. avec les membres!


Quand des gens s'endorment par terre pour les photos de groupe.


Quand j'étais au festival d'athlétisme en école primaire.


Quand on prend des purikura.
Ca ne vous fait pas penser "La • Jeunesse" !?


Quand les membres s'amusent en mangeant.


Quand on parle en privé avec les membres.
Avec des conversations comme "C'était délicieux".


Quand je suis allée à Harajuku avec les filles, et quand nous sommes allées à Dreamland (lol).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire