Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

lundi 31 décembre 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 25 Décembre 2018.

Q: S'il vous plaît, donnez-nous une analyse des caractéristiques de vos fans.



La plupart d'entre eux portent des lunettes.
Ils aiment le rose fuchsia.
Et ils aiment d'autres membres, pas que Mizuki lol


Tout d'abord, la plupart veulent faire connaître Eripon.


Je suis reconnaissante envers ceux dont je me suis rapprochée en me surpassant.
Genre, "si tu es proches d'Ayumi, tu es une bonne personne aussi!"
Ca me rend heureuse de voir à quel point ils croient en moi.


Ils sont étranges!


Ils parlent souvent de moi, et j'ai l'impression qu'après avoir parlé un bon moment, ils diraient "Je n'ai pas les mots!" et son interlocuteur se dirait "Alors c'était quoi ce temps à m'en parler!?"


La plupart profitent de la vie. Ils aiment plein de choses. Je pense qu'ils pensent "Je ferai n'importe quoi si c'est amusant!" comme moi.


Ils ont des coeurs très purs!


La marge entre ceux qui sont énergiques et ceux qui sont calmes est gigantesque (lol)
Il n'y a pas vraiment d'entre deux.


La plus grosse image qui en ressort est que ce sont des otakus, fans d'anime et de comédiens de doublage.
Aussi, pendant les handshakes, comme je parle pas mal, ils ont du mal à répondre à cause de la timidité! C'est parce que je suis comme ça!


La plupart ont beaucoup d'énergie. Ils sont joyeux.
Ca me rend heureuse.


Mon entourage me dit que la plupart d'entre eux sont jeunes et détendus, ce sont des bonnes personnes... (lol)
Mais en fait je sais pas vraiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire