Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 26 octobre 2016

[POCKET MORNING] Semaine du 18 octobre.


Question : Dans quelle pièce de la maison vous sentez-vous le plus relaxée ? 



Le salon. 
C'est plutôt calme aussi, alors, parfois j'y dors aussi. (rires)


Dans mon lit !!


Le salon. J'y suis entourée d'étagères à mangas.


Devant la télé.


Le salon avec toute ma famille. Je n'utilise ma chambre que pour répéter la danse et y dormir occasionnelle~ment. (Parce que ça fait peur. Il y a des fantômes.)


Sur le canapé du salon !
C'est l'endroit où je fais ma sieste.


Dans mon lit!
C'est encore mieux quand mon chat est avec moi!!


Le coin entre mon lit et mon armoire.


Sur le tapis du salon ! 
C'est tout doux et ça fait du bien.(*^^*)


De l'autre côté des marches pour les Hina dolls (ndlr : poupées traditionnelles japonaises.)
(Mais seulement quand les Hina-sama sont sortis pour décorer.)


La chaise de la cuisine.
Parce que je peux regarder la télé puisque le salon et la cuisine sont liés, et je peux discuter avec maman.

via Ro-kun sur Hello!Online

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire