Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 28 octobre 2016

[POCKET MORNING] Semaine du 25 octobre.

Question : Sans que vous ne pourriez pas vivre du tout ?


 De la glace !
Mais ça va quand ce n'est pas un jour de concert ! (p`・ω・´q)

 Probablement mon téléphone portable? Je suis une enfant de notre temps !

 La crème glacée.
J'aime en manger tous les soirs.

 "Réactions".
Quand je fais un concert ou que j'écris sur le blog ou que je fais la gamine, ou que je me mets sur la pointe des pieds pour sortir du lot, ou quand je cuisine, je veux une réaction à tout car c'est ce qui me fait penser que je fais de mon mieux.

 J'adoooooo~re les membres, et mes amis et famille.♡♡
C'est triste d'être seule, vous savez. T_T
Je veux qu'ils soient avec moi.

Les cafés lattes glacés !!
Je les aime tellement, j'en bois 5 ou 6 par jour, et je vide une bouteille de café en une journée toute seule !

 Je ne pourrais pas ne pas chanter!
Fredonner est fun!

 Les moments pendant lesquels je parle avec ma famille.
L'heure de dormir.

 La musique ! Je l'écoute tout le temps !

 La nourriture et à boire !
Ceux-ci sont nécessaires les jours de concert!!!

Mon téléphone portable.
Je serais mal si je ne pouvais contacter personne.

via Ro-kun sur Hello!Online.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire