Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 29 janvier 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 17 Janvier 2017.

Hello ! Q&A est le nouveau nom du questionnaire hebdomadaire Pocket Morning.

Question : Si vous pouviez faire un voyage dans le temps, en quelle ère iriez-vous et que feriez-vous ?


J'aimerais aller voir ma famille à l'époque où Mizuki était trop jeune pour se souvenir.


Je voudrais aller au 22ème siècle et voir les choses de pointe !


Je veux aller aux années de gloire du Machu Picchu et en apprendre plus sur leurs vies.


J'irais à l'ère Edo et je deviendrais une héroïne.


Le moment où j'ai rejoint les Morning Musume.


J'irais dans mon avenir et je mettrais fin à mon moi populaire !


Je voudrais aller dans le passer et le changer un peu pour que le présent soit meilleur, lol.


J'irais dans mon futur de 10 ans et voir ce que je ferais à ce moment !


J'irais à 15 ans dans le futur et je me parlerais à moi-même.


Je veux aller dans le futur et faire un voyage dans l'espace.


Je voudrais aller dans le passé lorsque j'étais en école primaire et passer beaucoup de temps avec ma meilleure amie.


J'aimerais essayer d'aller à l'époque de Sengoku et voir toutes ces batailles en personne.


Je voudrais aller à l'époque de Sengoku. Parce que j'aime l'histoire, je veux les voir se battre en vrai. Je ne me battrais pas moi-même. Juste regarder ! Lol
La bataille que je veux vraiment voir est la "Bataille de Nagashino"! Puisque je veux les voir utiliser une arme appelée "arquebus".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire