Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 29 janvier 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 24 Janvier 2017.

Question : Que faites-vous lorsque vous avez une baisse de moral ?





Regarder des dramas ou lire des manga. Puisque je peux aller dans différents univers.


D'abord je m'énerve et je travaille sur le fait de vivre avec ce sentiment de dépression.


Je pleure toutes les larmes de mon corps et je retiens ce que je veux dire.


Je regarde un film qui me fait pleurer ! 
Il y a eu des fois où nous nous réunissions avec Harunan, nous avons regroupé des DVDs pour nous faire pleurer. C'est rafraîchissant.


Je repense aux enregistrements.


Je parle de choses bêtes avec ma famille, je sors et je me distrais.


Je fais un câlin à une membre !


J'oublie tout temporairement ! 


Je dors. (J'oublierai si je dors)


Je dors.


Je le mets de côté et j'oublie tout de ça (lol)


Je l'oublie en m'immergeant dans les choses que j'ai à faire.


Je repose ma tête sur mon bureau et je reste comme ça. Puisque c'est embarrassant de montrer mon visage aux gens lorsque j'ai une baisse de moral, je me cache toujours pour me calmer. Et parce que je ferme mes yeux... Il y a des chances que je m'endorme comme ça (lol).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire