Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 19 février 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 31 janvier 2017

Question : Quel est le mot anglais que vous aimez ?

 Shooting star☆.。.:*・゜ (étoile filante)

 Pardon !

 Darling (chéri)
 Amazing (impressionnant)

 Are (sommes)

 Egg (oeuf)

 Ambitious (ambitieux)

 AAA

 Shine (briller)

 LOVE ♥ (amour)

 WAO!

 Maple ! (érable) C'est mon prénom "楓, Kaede" en anglais!

J'aime "important".
En ce qui concerne pourquoi je l'aime, j'ai appris ce mot en primaire, mais je changeais toujours le "m" de "important" avec un "n" et , en plus, je l'ai raté à plusieurs tests sans même le  remarquer, j'ai écrit "important" encore et encore jusqu'à remplir une page de cahier pour m'en rappeler. mdr.
Et depuis, je ne fais plus l'erreur! mdr
J'étais heureuse de ne plus faire de fautes, et c'est comme ça que j'ai aimé "important". mdr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire