Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 19 février 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 7 février 2017

Question : Quelle est votre attraction favorite dans les parcs à thème ?

Les carrousels.

Les montagnes russes !
Tout ce qui a une grande vitesse mdr

Les chaises volantes.
Je n'aime pas les frissons.

 Les attractions à frissons ! Même si le bungee inversé que j'ai fait à Houston était le plus effrayant, c'était marrant!

 Les montagnes russes.

 Les tours à chutes.

 Les montagnes russes !!

 Puisque je ne peux pas faire les trains, les coins de jeux !

 Le bateau pirate.

 Les montagnes russes et attractions à sensations.

 Bien sûr! Les montagnes russes.

 Les montagnes russes!
J'aime autant les faire et l'excitation dans la queue !

Les balançoires volantes. 
C'est surtout bons pendant les chaudes journées d'été lorsque le vent frais fait du bien.
Quand je vais à un parc à thème, je le fais trois fois. mdr
Puisque je suis pas géniale avec les montagnes russes, je fais ça à la place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire