Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 19 février 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 14 février 2017.

Question : Si vous étiez une fleur, laquelle seriez-vous ?

Une gentiane.

Une primevère.

Une rose miniature.
Ma fleur de naissance est une rose miniature.
Comme la rose miniature, je veux fleurir plusieurs fois avec amour, même si je suis petite.

 La rose bleue fantôme (mdr)

 La rose lavande foncé.

Une fleur de lys. (Hemorocallis)
Parce que j'entends le nom "Faux" dans cette fleur.

 Même si j'ai envie de dire fleur de cerisier, je pense plutôt qu'il s'agirait du cosmos ?

 Une fleur de prunier ! Leurs fleurs blanches du printemps !

Violette.
Puisque ma couleur officielle est le violet.

Rose.
Puisque j'aime Belle. (La Belle et La Bête)

Une jacinthe de raisin.

La fleur de lys.
Elle est droite.

L'ipomée (gloire du matin)
Puisque je pense me réveiller tôt le matin et aller au lit relativement tôt le soir, je pense à la Gloire du matin qui fleurit joliment dès le matin. mdr
Mais je suis énergique le matin et la nuit ! Juste la Gloire du matin car je suis énergique dès le matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire