Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 26 février 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 21 Février 2017.

Q: Que pensez-vous avoir été dans votre vie précédente ?

Une boulangère.

Edison mdr

Une exploratrice ou une aventurière !
Parce que je suis curieuse.

Un petit gorille.
Même si je ne gratterai pas le torse, j'aurais plus de pouvoir qu'un singe... on dirait.

La servante d'un ange.

Un singe.

Une femme qui chanterait et jouerait du piano quelque part comme en France !

Une aristocrate Heian comme une princesse qui ne vivait qu'en jouant de manière comique !
Puisque c'est ce qui a été diagnostiqué quand j'ai fais un diagnostique de vie précédente.

Une grenouille car ma brasse est très rapide !

Un koala ♡
Car je crois que les koalas et Maria ont des personnalités similaires.

Un oiseau.

Je pense que j'étais un garçon ! On me dit souvent que mes mouvements corporels sont semblables à ceux d'un garçon.

Je pense que j'étais un humain comme je le suis aujourd'hui. Et un garçon . mdr.
Puisque dans mes rêves je rêve souvent de bagarres. Ce sont des rêves dans des vêtements de l'époque Sengoku. 
Puisque je les ai souvent, je me demande si ils viennent de ma vie précédente. mdr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire