Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 5 mars 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 28 Février 2017.

Question : S'il vous plaît, dites-nous comment vous passez vos journées pluvieuses.


J'écoute silencieusement le bruit de la pluie.

Je regarde un film !!!! C'est aussi marrant de les regarder quand il fait beau !!!

Je lis un manga! .... Même si je fais ça aussi, dernièment je regarde Long Vacation en DVD.

J'essaye de courir dehors en pleurant (lol)
Je profite du sentiment "on ne sait pas si c'est la pluie ou des larmes" (lol)

La neige et la grêle tombent rapidement, elles ne font que tomber et s'empiler.

(il s'agit de paroles d'une comptine intitulée Yuki qui veut dire Neige.)


Je m'isole à la maison et je regarde des films.

Je réfléchis à quoi faire pendant les jours ensoleillés!

Je prends un bain directement en rentrant à la maison pour me rafraîchir!!

J'utilise le parapluie que Makino Maria-chan et Ogata Haruna-chan m'ont offert pour mon anniversaire!

Je chante la chanson d'entrée de Takeda Masaru 1/6 no Yume Tabibito

Akane attends de voir si il y aura un arc-en-ciel lorsque la pluie s'arrêtera.

Même si ça me rend morne en été, je suis au moins contente que ça se rafraîchisse un peu.

Je me relaxe à la maison! Faire des choses comme des étirements, et ranger ma chambre et lire des livres. Puisque je veux éviter de sortir sous la pluie dans la mesure du possible... (lol)
Je ferais ce que j'ai à faire à la maison que je ne peux pas faire en temps normal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire