Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 8 mars 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 7 Mars 2017.

Q: Si vous pouviez parler aux animaux, de quoi parleriez-vous avec quel animal ?

Je demanderais à mon chien Kurara et tous les crabes si ils ont des choses dont ils aimeraient se plaindre dans la vie!

Avec les lions à propos de leur manière de vivre ! Je voudrais bien sûr connaître les pensées du roi des animaux ( ̄▽ ̄)

Je voudrais parler avec mes animaux à la maison. Puisque je ne sais pas vraiment ce que pense un axolotl, je serais heureuse si on pouvait avoir une conversation comme "Yoshifumi to Karaage".

A une grue. Bien qu'on dise qu'elles vivent dix mille ans, j'aimerais essayer de leur demander ce qu'elles pensent de ça.

Je parlerais aux lions. A propos de choses vitales comme comment devenir fort.

J'aimerais demander à un lapin "est-ce que tu meurs vraiment si tu es seul ?"

J'aimerais demander aux chats chez moi comment est leur vie actuellement!

Mon chien Arf!

J'irais à un aquarium et je parlerais aux poissons! Je demanderais "est-ce drôle de nager~?"

Un hamster.
J'aimerais avoir une conversation comme "Tu es mignon aujourd'hui aussi, huh"

Je demanderais au chien d'Akane ce qu'il pense du mot "Crouton"

Je demanderais à un singe si ils vont vraiment dans des spas!

J'aimerais parler avec mes chiens. J'aimerais savoir ce que ça fait d'appartenir à quelqu'un! Je me demande ce qu'ils pensent d'appartenir à quelqu'un.
J'aimerais les aider si il y a quelque chose qui leur déplaît!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire