Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 22 mars 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 21 Mars 2017.

Qui a la voix que vous préférez dans le Hello ! Project ?

Kamei Eri-san (6).
Sa respiration est mignonne !
Sa douce voix chantante qui vous charme. Mais la voix qu'elle utilise lorsqu'elle parle normalement est aussi magnifique.

Eripon!
Elle est vraiment super, hein ( ̄▽ ̄)

Fukumura Mizuki-san. J'aime surtout sa jolie voix lorsqu'elle chante.

La voix d'Uemura Akari-chan (Juice=Juice) lorsqu'elle chante "Ai・Ai・Gasa"

Oda-chan.
C'est comme si ses paroles étaient délivrées d'une façon très honnête.
Je ressens "toutes les émotions".
Il y a aussi des fois où je pense occa~sionnellement "On dirait un CD~"❤

Uemura Akari-chan.
J'apprécie surtout sa voix lorsqu'elle chante.

J'aime ma propre voix!
J'aime aussi la voix de Ogata Risa-chan, des Tsubaki Factory !

Oda Sakura-san.
(J'aime surtout sa voix lorsqu'elle chante des ballades).

J'aime la voix de Wada Ayaka-san des Angerme lorsqu'elle parle!
Je l'aime tellement que je pourrais l'écouter pour l'éternité!

Hagiwara Mai-san (°C-ute)
Elle a une voix incroy~ablement mignonne.
J'aime Hagiwara-san ❤❤❤

Maru-nee (Ogata Risa-chan)
J'ado~re cette voix calme et douce ❤

Tsugunaga Momoko-san des Country Girls!
Selon ses caractéristiques, je la trouve incroyablement relaxante!

Oda Sakura-san, Hirose Ayaka-san (Kobushi Factory).
Ce sont les voix qui me relaxent lorsque je les écoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire