Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 6 septembre 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 4 Septembre 2018.

Q: Quelle est votre partie préférée d'une de vos lignes solo de chanson?



Bien qu'il y ait tant de parties que j'aime, celle qui m'a rendue le plus heureuse était celle de Help Me!! "Watashi wo kono mama hitori bocchi ni shiteoku wake?"
J'ai été si heureuse qu'on me donne la première partie.


"Ru". (One•Two•Three)


"Anata ni wa wakaranai kokoro no shinsou" dans Style of My Love.


La deuxième partie solo de Kimi sae Ireba Nani mo Iranai.


"Suuuugooiii suukkiiii dakaaraa" (Are You Happy?)


"Mysterious" de THE Manpower.


"Now, what you hear is not a test"
de Jealousy Jealousy 


"Shite hoshii" "Shitai no"
Les premiers solos que j'aie reçus. Les parties de ma Michishige Sayumi-san bien aimée  ♡


Mon duo avec Kudo Haruka-san dans Wakaindashi! "Kekkyoku kono yume to tsunagatterun dayo." ♡
Et comme solo, "Suppin no anata de shoubu dekiru?" de Mukidashi de Mukiatte!


Il n'y a rien pour l'instat!
Mais je trouverai à un moment.


"LOVE Machine"
Je veux le chérir à chaque fois que je chante.


"'Boku' kara 'ore' ni nattemo osanasa ni naiteru" (Good Boy Bad Girl)
"Minna goran yo watashi no sexy dance wo" (Moonlight Night ~Tsukiyo no Bandayo~)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire