Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 12 septembre 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 11 Septembre 2018.

Q: Que voulez-vous faire pendant la dernière année de l'ère Heisei ?



Voir tout ce qui a été fait de bien pendant l'ère Heisei.


Pour l'instant, je veux juste vivre.


Repartir en tant que nouvelle moi.


Je la passerais sans rien dire de choses comme "parce que c'est la fin de l'ère Heisei..."!


Pour l'instant je vais juste laisser partir ma camarade de génération Iikubo Haruna.


Je veux qu'on me dise "Whoa~! Tu es née pendant l'ère Heisei, hein ? Si jeune!"


Parce que je vis toujours dans le présent! Je n'y penserai pas! Ca va tant que je m'amuse!


Rencontrer Aaron Judge.


Déjeuner avec les 4 membres de la 12ème génération.


Faire des prédictions pour la prochaine ère.
On ne peut faire ça que maintenant!!


Je veux généralement juste jouer. Aller aux endroits auxquels je veux aller, et juste tout rejouer.


Je veux essayer des choses comme écouter des musiques qui étaient populaires au début de l'ère Heisei, et aller aux endroits qui étaient populaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire