Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 26 septembre 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 25 Septembre 2018.

Q: Que faites-vous lorsque vous avez besoin de penser à autre chose?



Je joue!
A Splatoon ou quelque chose comme ça... Récemment, ma famille a commencé à rassembler de plus en plus de choses pour penser à autre chose.


Je dors.


Je vois un ami, ou je traîne sur mon téléphone.


Je passe du temps avec quelqu'un avec qui je suis à l'aise.


Je chante beaucoup aux enregistrements et on me crie dessus!


Je caresse mes chats!


J'écoute de la musique. Je m'immerge de musique!


Je dors!
Yoshio Itoi disait "Gardez un rythme de vie régulier"


Je fais un tour en vélo ou à pieds.


Un spa à pierres chaudes!
C'est très rafraîchissant!


J'écoute de la musique. Je m'immerge de musique!
Chanter en écoutant de la musique me fait du bien!


Je fais du shopping.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire