Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 20 septembre 2018

[HELLO Q&A] Semaine 18 Septembre 2018.

Q: Qu'est ce que vous faites toujours en sorte d'amener avec vous lorsque vous dormez quelque part ?



De la poudre de bain.
Parce que j'ai dû mal à me retenir, j'en amène toujours beaucoup ~( ˘v ˘ ~)


Mon smartphone.


Des suppléments et de quoi jouer.


J'emporte avec moi un paquet de cartes!
(...Je pense à ça, mais je l'oublie souvent)


Une enceinte Bose & un sweat & un pyjama & des vêtements de rechange & ma DS (←occasionnellement) & des snacks


J'emmène des chaussettes amincissantes hautes!
Je les porte pour dormir la nuit pour que mes jambes ne gonflent pas.


Mon sèche cheveux préféré. Il est rose foncé et souffle des ions négatifs~


Phiten
RAKUWA band
Mon mannequin Yu Darvish.


Des collants amincissants! Ils sont importants car mes jambes gonflent quand je voyage.


Un lecteur DVD.
J'aime regarder mes DVDs préférés lorsque je dors quelque part.


Mon sèche cheveux.
C'est d'une certaine façon rassurant d'avoir mon  propre sèche cheveux avec moi. lol


De l'huile essentielle pour mon oreiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire