Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

samedi 19 mai 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 15 Mai 2018.

Q: Quel endroit ne pourriez-vous jamais oublier ?



Nakano.
Parce que je suis devenue une Morning Musume. au Nakano Sun Plaza ♡
Aussi, le Western Village que j'ai toujours aimé depuis que je suis petite.


Ma ville natale!!


Arisugawa Park à Hiroo.
C'était un trajet de marche pour moi lorsque j'habitais à Hiroo.


Le Nippon Budoukan!


Hokkaido wa dekkaidoーーー♡
(un jeu de mot courant signifiant Hokkaido est grand)


Harmony Hall Zama


La préfecture de Miyazaki.


Ma ville américaine, Alabama.
C'est un  endroit que j'adore, plein de nature et de personnes aimables.
Etant donné que je ne suis pas retourée à Alabam depuis environ huit ans, j'aimerais y aller une fois encore.


Les sols du Sapporo Drome.
SHINJO m'a tapoté la tête.
Et il sentait très bon.
C'était lorsque je n'avais que 5 ans.


Une gare inutilisée près de mon école primaire où tout le monde allait traîner ensemble après les cours.


Le parc où nous allions toujours jouer après les cours lorsque j'étais en école primaire.
Etant donné qu'il était couvert d'un filet vert, nous l'appellions le "Filet Vert" et y jouions en disant "Allons ensemble au Filet Vert aujourd'hui aussi!"
On jouait à des jeux comme le foot, et le foot, et le foot... (lol)


Mon école primaire.
Lorsqu'on a fait la cérémonie de fin d'école, j'ai plus pleuré que jamais. lol


Orix Theater.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire