Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 24 mai 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 22 Mai 2018.

Q: Quelle méthode de régime recommandez-vous ?



La danse des courbes!
C'est un exercice que j'ai toujours fait depuis avant que je rejoigne les Morning Musume.


1 repas par jour.


Ne pas manger de glucides la nuit!!
Ainsi qu'un massage pour nettoyer en profondeur vos ganglions.


Pour ceux qui ont un style de vie irrégulier, je pense que ça changerait si vous cuisiniez pour vous-même.
Ajouter bien plusieurs légumes, et faites un menu spécial pour vos protéines, jugeant par vous même le goût que vous voulez que ça ait, et puisque vous ne feriez pas durer votre énergie si vous ne mangez pas, essayez de manger avec un bon équilibre.


Bien manger le matin, à midi et le soir.


Un régime qui vous est spécial.


Manger du tofu.


Manger du muesli.


Ne mangez pas!


Manger du chikuwa au dîner.


"Un régime qui va vite en un jour!" C'est quand vous ne mangez rien d'autre que de l'eau pour une journée.
Bien que ce soit pas très efficace quand vous le faites qu'une journée (j'ai bien dit une journée....), si vous le faites plusieurs jours, c'est un régime qui est constament efficace chez moi.
S'il vous plaît, ne le faites pas si vous ne vous sentez pas bien!!


Faire du sport!!
Quand j'ai l'impression de ne pas avoir fait assez de sport, je vais courir ou quelque chose d'autre.


Baigner la moitié de son corps, et ne rien manger après 19h00. 
Ne mangez pas de glucides le soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire