Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

lundi 7 mai 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 5 Mai 2018.

Q: Quel compliment vous a récemment rendue heureuse ?



Ca me rend heureuse lorsqu'on me dit "tu as un joli corps!" ou "j'aime ta voix!".


Le fait qu'on puisse me dire souvent que je suis mignonne.


Un étranger m'a dit en angais à la gare "c'est mignon! Où l'avez-vous acheté ?". C'était quelqu'un qui voyageait avec sa famille et ma coque de téléphone hérisson était très populaire.


Quand on m'a dit en faisant tiny tiny avec Kato Noriko-san, "ton blog est si poli!"


Je me demande~.....
On a complimenté Masaki... Pas une seule fois.


"Tu te souviens vite des choses!"


Qu'on me dise "tu es si intelligente!"


Le fait que mon professeur de danse me dise "Ta présence commence à se faire remarquer" m'a rendue incroyablement heureuse.
Ca m'a doublement motivée à me dire "Continuons en travaillant plus dur!"


Quand on s'entraînait au combat d'épée pour la pièce, le professeur a dit "suivez son exemple!" J'ai secoué mon épée de bois 10 fois.


Qu'on me dise "tes yeux brillent!" m'a rendue heureuse car avant ils ne brillaient jamais.


Bien que ce soit un peu différent qu'un compliment, quand je parlais avec quelqu'un du fait que je trouvais quelque chose que j'aime beaucoup intéressant, le fait que cette personne soit du même avis que moi m'a rendue incroyablement heureuse. Parce que d'habitude, personne n'est d'accord avec moi...


"Ces vêtements sont mignons!"
Ce compliment d'Iikubo-san m'ont rendue heureuse.


Qu'on me dise que j'ai une jolie voix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire