Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 13 août 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 18 Juillet 2017.

Q: Si vous deviez aller à un festival avec une membre, avec qui iriez-vous ?

Je voudrais y aller avec la 9ème génération ! On se mettrait à penser qu'on pourrait aller à plein d'endroits différents... mais nous aurions chacune une opinion différente et on finirait par aller nulle part... lol

Je pense qu'il n'y a que Mizuki.
Ça brise le cœur lol.

Je voudrais acheter de la pomme d'amour pour Morito Chii-chan.

Yokoyama Reina-chan.
Si elle vient avec autant d'énergie, je serais probablement si heureuse que je pourrais lui acheter n'importe quoi.

Maintenant, hm, Ogata et Haga.
C'est relaxant lorsque ces deux-là sont là.
Je peux aussi parler de ce dont je veux.

Makino.
Même si elle sera sûrement tout le temps bruyante, je pense qu'elle rendrait la journée amusante. 
De plus, elle a l'air douée à la pêche du poisson rouge à l'épuisette.

Kaga Kaede-chan !
Même si elle est normalement ma kouhai, en une journée de festival, je voudrais qu'elle me gâte!

Satô-san et Akanechin.
(Nous irions à un festival où il n'y a pas beaucoup de monde pour ne pas nous séparer.)

Les quatre de la 12ème génération!

Je voudrais y aller avec Sasaki Rikako-chan (ANGERME) 
Ça a l'air fun ★彡

Je regarderais de derrière pendant que Kudô-san et Ishida-san marchent devant.
Ensemble avec Ogata Risa-chan (Tsubaki Factory)...

Kishimoto Yumeno-chan (Tsubaki Factory) !
Parce que j'ai l'impression qu'elle porterait des vêtements aux parfums des festivals. lol

Ishida Ayumi-san.
Je voudrais me balader avec elle avec de la barbe à papa en regardant les feux d'artifices.

Ozeki Mai-chan (Country Girls).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire