Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 13 août 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 8 Août 2017.

Q : Quelle est la membre qui serait, selon vous, la plus apeurante lorsqu'elle est en colère ?

Kimagure Princess Maachan.

Hagachin.
Je pense que son expression de marbre la rendrait encore plus apeurante.

Puisque je ne peux que l'imaginer, Nonaka ou quelqu'un ??

Haga Akane-chan.
Maintenant qu'elle n'est plus la membre avec le moins d'expérience, quand elle devra s'énerver en tant que senpai , je pense qu'elle aura une colère calme et désattachée. Ce genre fait plus peur.

Fukunura-san.
Ça faisait peur de la mettre en colère parce que d'habitude elle ne l'est pas ♡

Ishida-san.
C'est une personne de qui vous ne voulez pas faire une opposante (lol)
Je pense qu'elle ricanerait pour tout et n'importe quoi.

Ikuta Erina-san...

Iikubo-san !! lol
(Même si je ne sais pas vraiment puisque je ne l'ai jamais énervée)

En fait, moi ?! Ah, je ne sais pas.
Mais je suis contre toute attente ? Le type de personne à être grognon~?!

Fukumura Mizuki-san
Parce qu'elle est toujours gentille...

Moi.
Tout le monde me le dit souvent ♡♡♡

I, Ishida-san...
Non! Mais elle est si cool !!!

Iikubo-san.
Puisque normalement je ne la vois jamais en colère, je me demande ce que ça donnerait. lol

Funaki Musubu-chan.
Je pense qu'elle est forte comme elle vient d'Osaka (lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire