Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 23 août 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 22 Août 2017.

Q : Vous pouvez être le manager d'un magasin pour une journée ! De quel genre de magasin s'agit-il ?


Directrice d'un complexe cinématique !
Tout le monde, venez voir~!!

Un salon de beauté.
Puisque j'adore les salons de beauté.

Plutôt qu'être le manager d'une boutique, j'aimerais diriger une école (directrice).

Une boulangerie !
Je resterais ouverte jusqu'à ce que tout soit vendu.

Je serais le manager d'un salon de beauté.
Je voudrais en faire une mission.

La présidente d'un service de conciergerie.
Ca a l'air super fun ! Ah, même si je serais la directrice, je serais le genre de directrice qui visiterais les locations.

Une animalerie serait le meilleur !

Une boulangerie

Je voudrais essayer d'être le manager d'un Hello!Shop!

Un magasin de bonbons japonais.
Puisque je voudrais faire plein de bonbons japonais.

Pommier.
Ringo no Ki

Un manager de gym.

Une boutique de crème glacée.
Je me demande si je serais capable de créer des produits...?
Ce n'est pas parce que je voudrais les manger ou quoi lol

Une boutique de crème glacée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire