Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 13 août 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 25 Juillet 2017.

Q: Quel est votre stand de festival préféré ?


Le stand de cible. Bang bang et gagner des choses ! ♪

Les vendeurs de pomme d'amour.
Plus que de les manger, j'ai envie de la prendre et marcher avec.

Choco bananas.
Pommes de terres au beurre.
Il y en a deux (*^^*)

La pêche yoyo
Là tout de suite, barbe à papa.
Je veux en manger incro~yablement beaucoup en ce moment.
Vous le saviez ? Ils en ont maintenant de différentes couleurs.

Même si je n'en ai vu qu'aux festivals de ma ville natale, les stands de soupe de gyoza.
La soupe de gyoza là-bas est la plus délicieuse du monde.

Barbe à papa!
C'est bien rien que de la tenir.

Takoyaki... Pas ça, mais la glace pilée.

Choco bananas. C'est mignon et avec plein de jolies décorations en chocolat dessus.

Autant de pommes de terres frites que je peux manger.

Daruma Otoshi.

Castella.
J'en mange à chaque fois que je vais à un festival.
Je finis toujours par acheter la part la plus grande.

Pomme d'amour.
J'en achète à chaque festival!! C'est si délicieux...

Pêche de poisson rouge à l'épuisette.
Puisque je n'ai pas pu beaucoup en faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire