Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 15 septembre 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 12 Septembre 2017.

Q: Quelle est la tenue que vous avez portée pour une performance que vous préférez ?

Les goodies vendus pour ma première tournée (en printemps 2011)
La tenue en denim à carreaux rouges. J'aime comme les rubans et les manches étaient mignonnes.

Je pense que j'aime toutes les tenues de ma première tournée~.

Je voudrais reporter les tenues et coiffure de One•Two•Three tout de suite.

Princesse Sakura de TRIANGLE.

Les tenues du medley de la tournée de 2014 GIVE ME MORE LOVE.
Bien qu'elles étaient cool, j'aime aussi les tenues mignonnes.

Pyoco Pyoco Ultra.
Elle a eu un impact sur ma vie dont je me souviendrai toute ma vie.

Pour un single, j'ai aimé Help Me!!

Mettre les oreilles de lapin de ma tenue pour One and Only.

Ma tenue de Sexy Cat no Enzetsu.
Elle est si cool & mignonne & sexy ! Je l'aime beaucoup !

La tenue que j'ai porté pour le dernier Nama Tamago Show auquel j'ai participé.
La tenue que Michishige-san portait.

Les goodies que nous vendions pour le Naruchika des Morning Musume.'16.
J'aimerais aussi essayer de porter les tenues de Pyoco Pyoco Ultra.

La tenue rouge que j'ai porté pour l'ouverture de la tournée de printemps 2017.

La tenue que j'ai porté pour l'ouverture de la tournée de printemps de cette année!
La robe rouge est mignonne... C'est le style de Reina.

La première tenue que nous avons porté pour la tenue de printemps 2017 des Country Girls.
Tout le monde était mignon avec les couleurs qui changeaient légèrement selon nos couleurs officielles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire