Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 6 septembre 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 5 Septembre 2017.

Q: Comment vous appellent votre famille et amis ?

Mizuki, que ce soit mes amis ou ma famille.
Les personnes dont je suis la plus proche m'appellent probablement Mizuki-chan!

"Eri".
Mes amis m'appellent souvent "Eri" ou "Eripon" !!!!

"Haru", "Harunyan", "Harupyon", "Harubee"
Il y en a vraiment beaucoup...

Ayu-chan, Ayu (quand j'étais à l'école primaire).

Par ma famille, Maachan et Maa.
Par mes amis, Masaki et Maa.
Par les membres, Maachan et Masa.
Par les membres du staff, Masaki et Maa & Masa & Maachan.

"Haru".

"Sakura"!

Haachin, Ogata, Oga-chan, Haruna, Nana

Par ma famille, Miki.
Par mes amis américains, Miki.
Par mes amis japonais, "Onaka" (estomac) parce que ça ressemble à "Nonaka".

Ils m'appellent Maria.

Normalement, "Akane".

Kaede.
Mais il y a longtemps, puisque j'avais une personnalité très enfantine, on m'appelait "Bob", et parfois on m'appelle comme ça encore aujourd'hui. Je déteste vraiment ça. lol

Par mes amis et ma famille, par exemple à l'école, "Reina".
Puisqu'on ne m'a jamais appelée autrement que par mon prénom, quand j'entends qu'on m'appelle "Yokoyan" ou autre chose, je suis heureuse. lol

Chii, Chii-chan, Chisaki-chan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire