Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 15 décembre 2017

[TRADUCTION] Maasa Sudou (Berryz Kobo) sur son blog.

Kudo Haruka

Malgré la différence d'âge, je peux me quereller avec Duu sur tout et n'importe quoi, elle est comme une camarade de classe pour moi.

C'est rare d'avoir l'opportunité de rencontrer une telle personne.

Sa façon de penser, sa personnalité, son attitude au travail.

Ce départ a dû aussi beaucoup l'inquiéter.
Et c'est pour ça que je veux la soutenir alors qu'elle marche dans son nouveau chemin!

Maintenant, on marche sur le même chemin.

Je ne sais pas si je serai utile, mais si quoique ce soit lui arrive, j'espère pouvoir lui prêter de ma force.


J'aime Duu à ce point ♡!!!

Bravo pour ta carrière d'idole.
Je te soutiendrai aussi à partir de maintenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire