Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 21 décembre 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 19 Décembre 2017.

Q: Quelle expérience mystérieuse avez-vous vécue?


Au théâtre alors que je parlais à Rinapu~ (Rina KATSUTA, Angerme), nous avons toutes les deux entendu quelqu'un rire alors qu'il n'y avait personne.


J'ai entendu des bruits de pas à la maison alors que personne n'était là.


Je fais toujours des rêves prémonitoires.
Quand je vis une scène que j'ai eu en rêve, je sais ce que la personne qui est avec moi va dire.


J'ai pu aller au Budokan avec les Dream Morning Musume., et pouvoir vivre ce genre de chose avec les aînées que j'admire tant est aussi mystérieux qu'un rêve...


J'étais perdue et tous les bâtiments et maisons étaient les mêmes.


Une expérience hors de mon corps.


Voir une fourmi plus grande que la paume de ma main.


Pendant un concert, j'ai senti quelqu'un me toucher le dos alors qu'il n'y avait personne derrière moi. ← C'était quand même assez fort.


Mon corps est devenu incroya~blement!
... Je me suis dit. Mais c'était un rêve.
J'étais choquée.


J'ai déjà vu des anges et la divinité Inari.


Pendant le cours de sport alors que j'étais en primaire, mon amie à côté de moi est tombée.
Je la regardais depuis le début et sa jambe s'est tordue d'une manière qui n'aurait pas dû arriver!!
Elle est juste tombée et allait bien, donc je me demande ce qu'il s'est passé...


J'ai vu mon frère voir un fantôme devant la maison. lol


J'avais laissé du thé au lait dans les coulisses et en revenant après le concert, il n'était plus là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire