Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 7 décembre 2017

Joyeux anniversaire Morning Musume。France!


Morning Musume。France fête aujourd'hui ses 5 ans !

Cela fait aujourd'hui cinq ans que Morning Musume。France a ouvert ses portes.
Je tiens à vous remercier du fond du cœur de suivre le fansite, certains depuis le début, d'autres depuis récemment.
Le début a été difficile, je n'avais que 13 ans lorsque j'ai commencé ce fansite, alors je n'étais pas très active. Mais depuis ces deux dernières années, j'essaye de vous tenir informés le plus rapidement possible, que ce soit par Twitter ou sur le site lui-même. Je travaille dur pour que les informations vous soient le plus vite transmises et pour que le site soit beau.
Le groupe a bien changé en cinq ans, et mon amour pour les filles n'a fait que grandir. C'est un groupe que j'admire beaucoup. Je suis heureuse que ces filles nous réunissent.
J'espère que vous êtes satisfaits du fansite et de son contenu. Je compte changer le thème très bientôt, je travaille dessus depuis le début de la semaine, entre la fac et ma vie privée.
Je vais continuer de faire de mon mieux pour vous être utiles.

Merci pour votre fidélité. 
N'oubliez-pas de suivre le Twitter du fansite pour retrouver les informations en direct ainsi que des posts exclusifs. 

A la prochaine sur Morning Musume。France, et encore merci !

-Tora.

1 commentaire:

  1. C'est marrant parce qu'on a suivi le même parcours, j'avais aussi 13 ans quand j'ai lancé MJF x) (en même temps on a le même âge -shot-)

    RépondreSupprimer